Avril 2022 / Vive les Bestioles !

Avril 2022 / Vive les Bestioles ! (lemeeplejaune)

Le Meepl’Œil de Bronze pour LIVING FOREST

En étant le premier primé de la nouvelle catégorie « Jeux Initiés » du Festival de Cannes, il est devenu un classique en mode accéléré. Le tout en un qu’il propose entre stop ou encore et « deck-building » est d’une efficacité remarquable. Et en plus, c’est joli tout plein. Que demander de plus ?

Le Meepl’Œil d’Argent pour GODS LOVE DINOSAURS

Des mois après sa découverte et une version française plus tard, je suis toujours aussi « fan » de Gods Love Dinosaurs. Ses règles simples et sa mécanique très immersive en font un incontournable quelque part entre le familial et l’initié. Le matériel renforce un plaisir de jeu presque instinctif. Il plane au dessus de beaucoup de jeux plus récents qui ne lui arrivent pas à la cheville !

Le Meepl’Œil d’Or pour ARK NOVA

Ark Nova emporte tout sur son passage, et notamment les prix ludiques ! Il faut dire que sa proposition experte ultra complète a de quoi faire pâlir la concurrence. Certes, il met les animaux en cages, mais lorsque c’est avec autant de talent, de plaisir et de fluidité, on lui pardonne presque son thème peu excitant. Une course aux points déguisée en collection d’icônes… Tout ça pour une montée en puissance immersive, saccadée et véritablement palpitante. Une bombe !


Retrouvez les Jeux du mois chez PHILIBERT, boutique partenaire :


Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s