Mars 2022 / L’Affaire est dans le Sac

Mars 2022 / L’Affaire est dans le Sac (lemeeplejaune)

Le Meepl’Œil de Bronze pour LES GARDIENS DE HAVRESAC

Il devance CHAMP D’HONNEUR d’une courte tête de part sa nouveauté… Bien que le manque d’interaction soit un vrai frein, le plaisir de sauver son petit Royaume est palpable. Le mélange entre chance, opportunités tactiques et construction stratégique fonctionne à la perfection. Un bag-building familial, bien pensé et rapide. Véritablement efficace !

Le Meepl’Œil d’Argent pour ALTIPLANO

Je suis de celles qui préfèrent ALTIPLANO à ORLÉANS… Plus costaud, plus long aussi, je le trouve moins hasardeux et plus équilibré. La thématique et l’esthétique jouent sans doute également. Les Andes et les couleurs me parlent plus. Un bag-building exigeant aux règles pourtant assez accessibles dans un objectif de collection de ressources, très nombreuses. Beaucoup de possibilités et de frustrations. Quel bon jeu, moins côté que son grand frère.

Le Meepl’Œil d’Or pour LES CHARLATANS DE BELCASTEL

Un titre à coucher dehors, une illustration de couverture hideuse… Rien pourrait laisser croire à un Chef d’œuvre… Et pourtant ! Le chaudron ludique dans lequel les ingrédients s’associent bouillonne d’inventivité et de génie ! Un stop ou encore tactique familial absolument indispensable. Une recette explosive !


Retrouvez les Jeux du mois chez PHILIBERT, boutique partenaire :


Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s