Septembre 2020 / Des Jeux de « Majorité » pour la rentrée

SEPTEMBRE 2020 / DES JEUX DE « MAJORITÉ » POUR LA RENTRÉE (lemeeplejaune)

Le Meepl’Œil de Bronze pour MISSION PLANETE ROUGE
Des cartes et des astronautes à la conquête de la planète Mars. De la majorité territoriale pure portée par un matériel très agréable. Plutôt chaotique, amusant autant que frustrant, il demande un bon « timing », et un peu de « guessing ».

Le Meepl’Œil d’Argent pour TIKAL
Un jeu splendide dont le décor se construit peu à peu sous les yeux des joueurs aventuriers partis explorer les Temples d’Amérique Centrale. La mécanique de gestion de points d’action induit un souffle de liberté rare et très agréable pour un jeu de majorité taquin et subtil.

Le Meepl’Œil d’Or pour IQUAZU
Un jeu méconnu et « sous coté » et pourtant excellent. Une mécanique très simple pour des tours de jeux fluides et rapides. Des cartes, du placement et finalement un jeu de double majorité très efficace et superbement édité. Une très belle découverte familiale.


Retrouvez les Jeux du mois chez PHILIBERT, boutique partenaire :


Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s